© All rights reserved. Powered by VLThemes.

La vente de sapin

La traditionnelle vente de sapins de la maison des jeunes est notre principale activité d’autofinancement. Grâce à elle, nous arrivons à amasser assez de sous pour engager un intervenant pour un an !
Chaque année, avec plaisir, nous guidons des centaines de familles dans le choix de leur arbre de Noël, installons à la fois chez eux et pour l’arrondissement, et livrons des sapins un peu partout dans le secteur. C’est une période de l’année que nous affectionnons pour ce contact privilégié que nous avons avec la population de l’arrondissement.
C’est toujours une belle occasion pour faire connaître nos services, jaser du froid qu’il fait, faire nos listes de Noël. Les jeunes de la maison des jeunes viennent souvent nous donner un coup de main, ce qui les sensibilise aux besoins financiers de notre institution, en plus de leur donner une expérience de bénévolat.
Nous avons des arbres de 3 pieds jusqu’à plus de 11 pieds. Un service gratuit sur place vous permet de faire scier votre sapin, de le percer et même de faire tailler les branches de trop. Des couronnes et branches sont aussi disponibles sur place.
Au plaisir de vous y voir en décembre!

Top